À propos

Bonjour et bienvenue chez nous !

Nous c’est Clémence & Alexis, auteurs du blog adeux-cestmieux crée en septembre 2016.

Après deux années à Paris, à la fin des études de Clémence, nous avons décidés de “tout quitter”* pour vivre en territoire étranger. C’est à Amsterdam que nous avons décidés de poser nos valises, après un week-end coup-de-coeur en 2015, et c’est toujours ici que nous sommes après plus de trois ans maintenant.

Nous avons créé ce blog pour partager notre expérience en tant "qu’expat” à Amsterdam, au départ pour notre famille restée (pas trop loin) en France.

Depuis nous y partageons aussi nos conseils pour découvrir la ville tel un vrai local mais aussi et tout simplement, nos coups de coeur voyage, food, culture, lecture, jardinage, lifestyle et j’en passe !

C’est surtout moi, Clémence, qui prend la plume, et ce avec grand plaisir ! Alexis, quant à lui, est l’homme de l’ombre ; c’est ce petit génie qui permet à ce petit blog d’exister et de nous ressembler. Et puis, il ne faut pas oublier que derrière chaque photo se cache un photographe ! 😉

Bref, ce blog, c’est notre chez nous, où l’on partage régulièrement avec vous, un petit morceau de notre vie d’expatriés à Amsterdam, parce que à deux, c’est (toujours) mieux !

*À la fin de mes deux années d’alternance à Gobelins & Sweet Punk, j’ai l’opportunité de rejoindre une agence spécialisé dans le digital mobile à Amsterdam en tant que designer UI/UX. C’est comme cela que l’aventure amstellodamoise à commencer. Aujourd’hui, je suis désormais Visual Designer et Team Lead au sein de la chouette startup Etergo.

Suivez nous sur Instagram

@_clemsss