Comment porter un t-shirt rose ? 3 tenues pour le printemps

Comment porter un t-shirt rose ? 3 tenues pour le printemps

3 minutes de lecture

Avec la nouvelle saison qui arrive, les jours rallongent et la douceur s’installe petit à petit. C’est le printemps qui revient !

Comme souvent, la nouvelle saison influence beaucoup mon dressing, mes envies vestimentaires et mes tenues. Au printemps, j’aime bien porter des couleurs pastel, lumineuses et claires. C’est une palette qui se marie plutôt bien avec les tonalités beiges et chaudes que j’ai tendance à porter en hiver.

Qui dit nouvelle saison, dit souvent nouvelle collection. Alors pour ne pas (trop) céder aux lookbook printaniers, je m’amuse à décliner et redécliner mon dressing en imaginant plusieurs tenues d’une même pièce, avec d’autres que je possède déjà.

Pour cette “mini collection capsule”, je vous propose donc 3 idées de tenues avec un T-shirt rose pour accueillir le printemps comme il se doit 🌸.

Le t-shirt rose “Je t’aime mon amour” par Sézane

Ce t-shirt rose est un favori de l’année dernière. J’avais craqué sur son message un brin gnangnan, sans pour autant se prendre trop au sérieux. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de t-shirt à message, classique comme celui-ci.

C’est le genre de top que j’aime porter en cette saison : une coupe casual mais intemporelle, une jolie couleur rose pastel et un message qui ne se prend pas trop au sérieux.

Détails & Compo

  • Je le porte en taille XS mais il reste relativement loose. Je dirais donc qu’il taille assez grand. D’après Sézane, la longueur depuis l'épaule est de 60 cm pour une taille S
  • 100% coton biologique
  • Fabriqué au Portugal

1 t-shirt rose, 3 possibilités

Tenue 1 : Version décontractée avec un pantalon blanc

Le pantalon blanc est vraiment LA pièce que j’aime porter au printemps. Même si j’adore le décliner à toutes les saisons, le printemps est vraiment une saison propice pour le porter. Le pantalon blanc a le chic de rendre n’importe quelle tenue très lumineuse. Associé avec une paire de converse blanche et une petite veste en jean, j’adore le rendu de cette tenue, que j’ai d’ailleurs déjà portée plusieurs fois !

Comment porter un t-shirt rose ? 3 idées de tenues élégantes et casual avec un t-shirt rose Sézane, pour le printemps.

Tenue 2 : Version casual chic avec une jupe midi plissée

On pense souvent que le rose et le rouge ne se marient pas bien ensemble. Et pourtant, j’adore le rendu avec cette jupe rouge grenat. Je joue la carte du rouge & rose à fond en ajoutant un foulard. Et voilà une joli tenue élégante et 100% confort.

Tenue 3 : Version athlétique avec un legging

Avec le passage à l’heure d’été, c’est l’occasion de sortir pour profiter à nouveau des longues journées. Pour une ballade à midi ou bien le week-end, c’est une tenue parfaite pour aller marcher. Casquette, lunettes de soleil et surtout cette veste polaire au cas où il ferait encore un peu frais. Et s’il le faut, je troque mes converses contre mes baskets de trail.👌🏻

Mes 3 tenues en vidéo !

Pour voir ces 3 tenues en mouvement, j’ai partagé une vidéo Reel sur Instagram. N’hésitez-pas à y jeter un petit coup d’oeil si le coeur vous en dit.

Laquelle de ces tenues préférez-vous ?

Venez me le dire en commentaires sur Instagram !

End of Story

Vous aimerez aussi

comment-porter-t-shirt-rose-3-tenues-pour-le-printemps

Publié le 23 avril 2022

Comment porter un t-shirt rose ? 3 tenues pour le printemps

Lire l'article
les-petits-bonheurs-de-fevrier-mars-2022

Publié le 11 avril 2022

Les petits bonheurs de Février & Mars

Lire l'article
mon-bilan-vestimentaire-de-fin-de-saison

Publié le 2 avril 2022

Mon bilan vestimentaire de fin de saison

Lire l'article

Suivez nous sur Instagram

@clemencetaillez