À deux c'est mieux

eight-years

Eight Years & forever

2 minutes de lecture

Comme chaque année depuis 2011, nous faisons le compte. Et comme chaque année, le 5 août arrive finalement telle une petite surprise. Une année de plus. 8 ans cette année.

Et quand bien même ça ne fait pas, encore, dix ans, Ben Mazué a tout compris en chantant :

Ça doit être la 700, 000ème fois - Que je te voie t'habiller - Choisir cette culotte ou celle-là - Que je te vois t'abîmer - On n'a pas vraiment vieilli - Parce qu'on se sent capable de tout encore mais - On a gagné quelques plis sur le corps - Mais si la vie par malchance me fait louper quelques rendez-vous - Pour cause de mollesse - Négligence de jeunesse - Et même si ensemble finalement -On devait pas aller au bout - Ça fait dix ans que t'es passée devant mes yeux, dix ans que j'me dit que - C'est c'qui m'est arrivé de mieux - On se l'est tellement dit que ce serait pour longtemps - Que finalement dix piges ça paraît pas tant - C'est pas si épatant, ça rafraîchit l'odyssée - Même si l'on contemple plus que l'on agit - Plus que l'on réussit, on essaie - On essaie"


8 années.

2920 jours

70080 heures.

Plus de 200 millions de secondes.

2 vies.

Toi et Moi.

Et bientôt Monsieur & Madame


Je me replonge dans ces photos faites dans les champs de lavande au début de l’été. C’est tellement rare d’avoir de jolie photos de nous deux, puisque bien souvent c’est soit l’un, soit l’autre qui est derrière la caméra.

huit-ans champs lavande

Malgré une télécommande un peu capricieuse, nous sommes plutôt ravis du résultat et l’une d’entre-elles a même servie pour nos “Save The Date” pour le mariage ! J’adore le rendu et l’ambiance très rétro qui se dégage de ces photos. La lumière était divinement belle. J’ai déjà hâte d’être l’été prochain pour y retourner.

huit-ans champs lavande

Pour l’occasion, je portais ma nouvelle robe favorite de cette saison, la robe “Daphné”, de Les Jupons de Louison, créée en collaboration avec Daphné du blog Modeandthecity.

J’en suis absolument fan. La coupe est parfaitement ajustée, que ce soit en longueur, ou bien à la taille grâce au dos légèrement élastique. Mon chapeau de paille fétiche apportait aussi cette touche rétro parfaite.

huit-ans champs lavande

Et parce que j'aimerais chérir ces photos toute ma vie, les partager ici c'est aussi me rappeler la douceur de ce moment, ancré dans le temps.

The Distance between us is breaking my spirit. Falling in love with you was the easiest thing I have ever done.


Much love.

End of Story

Vous aimerez aussi

provence-mon-amour

Publié le 9 juillet 2019

Quelques jours en Provence

Lire l'article
dutch-summer

Publié le 17 juin 2019

Dutch Summer

Lire l'article
tulipomania

Publié le 28 avril 2019

Tulipomania

Lire l'article

Contactez nous

Oups ! Votre e-mail n'est pas valide.

Oups ! Votre message est vide.

Suivez nous sur Instagram

@amsterdam.adeuxcestmieux