05
JAN.

5 janvier 2017

Gelukkig Nieuw jaar ! #14

Bonjour 2017 !

L’occasion pour nous, Alexis et moi-même, de vous souhaiter, à vous qui lisez ce petit blog haut comme trois pommes, une très belle nouvelle année. Nous vous la souhaitons pleines de joies et de réussites. Et de tout ce que vous souhaitez d’autres d’ailleurs.
Pour notre part, l’année 2016 est passée à toute vitesse. À peine commencée, déjà terminée. Il est vrai que si l’on s’en tient au seul bilan médiatique d’un point de vue économico-politico-social, l’année 2016 ne fut pas des plus douces … Pourtant, pour nous, l’année 2016 fut pleine de changements, d’aventures et de petits bonheur.

Alexis qui embrasse à bras ouvert le monde de l’entreprenariat et du freelance en quittant son travail fin avril.
Moi qui, il n’y a pas plus tard qu’un an tout pile, était en train de plancher sur mon projet de fin d’études. Aujourd’hui, me voilà diplômée d’une école dont je ne pensais pas un jour faire partie et me voilà rentrée pleinement dans la vie active, à Amsterdam qui plus est.
Un magnifique été à rallonge ponctué entre sport, lecture, randonnées, plage et un chouette voyage nous ayant permis de découvrir la Croatie, Dubrovnik et ses alentours. (d’ailleurs, mieux vaut tard que jamais, nous espérons sortir un joli petit site racontant nos 10 jours de « road trip » très prochainement 🙂 )
Notre déménagement et l’aménagement de notre nouveau cocon. Les ballades à vélo. Les dégustations de fromages. Les journées à cocooner sur notre grand canapé. Les week end passés à cuisiner des choses pas forcément très bonne la santé 😉
Notre premier Noël passé à deux. <3
Une soirée de jour de l’an digne d’une « war zone » pour clôturer l’année « en beauté »

2016 donc, ce fut pour nous l’accomplissement de certains de nos rêves les plus fous.
2017, que nous réserves-tu ?
Nous avons hâte de le découvrir.

End of the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *