Hibernation

21
JAN.

21 January 2018

On hiberne !

Mode Hibernation : activé !

Tasse de thé

Je ne sais pas vous, mais, ici, on est clairement en mode hibernation depuis la rentrée. Cela fait trois week-end de suite que c’est cocooning et glandouille à la maison. Nos semaines sont aussi assez rythmées et routinières. Sport le matin, Yoga le soir. Ajoutez à cela quelques projets freelances, des projets perso, mais aussi des cours de Néerlandais, avouons que le week-end on a qu’une envie, c’est de ne rien faire. Il faut dire que dernièrement la météo n’a pas réellement donné envie de pointer le bout de son nez. Entre tempêtes de vents extrêmes, froid, pluie & grêle, autant vous dire qu’on est bien mieux chez soi !

C’est marrant parce que l’année dernière, il me semble que nous étions plus actifs d’un point de vue “activités externes”. Peut-être aussi parce qu’on était encore en plein dans la découverte d’Amsterdam, cela faisait à peine 5 mois que nous étions arrivés. Avons-nous déjà perdu cette envie d’en découvrir toujours plus ? Serions-nous déjà “blasé” de la ville ? Il est peut-être vrai que notre motivation est moins grande en cette période hivernale, mais je ne crois pas que nous nous soyons déjà lassés d’Amsterdam. En fait, je languis un peu le retour des beaux jours, pour flâner à nouveau le long des canaux. J’ai aussi bien hâte de pouvoir faire notre super cadeau de Noël : un parcours découverte d’Amsterdam en mode jeu de rôle et challenge par équipe. Une belle idée qui mêle réel et virtuel pour sortir des sentiers battus des traditionnels guides touristiques. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Bon, avant l’arrivée du printemps, j’ai aussi bien hâte d’être en février. N’étant pas rentrée dans les Alpes pour les fêtes, je me suis réservée une petite semaine de vacances chez Papa Maman et je compte bien en profiter pour aller skier. En plus, avec toute la neige qui tombe en ce moment, je suis garantie d’avoir, encore, des conditions plus que bonnes d’ici un petit mois. La perfection serait qu’il neige à nouveau un ou deux jours avant mon arrivée et ce serait le top ! Malheureusement, Alexis ne vient pas avec moi, car il a moins de jours de vacances. Une chose est donc sûre, l’hiver prochain nous prévoirons une semaine de ski tous les deux. Mais bon, ça, c’est quand même dans longtemps.

 


On se trouve vite pour de nouvelles nouvelles 😉

End of the story

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *