Nine years and still counting

Nine years and still counting

2 minutes de lecture

9 ans d’amour. Et des imprévus.

Parfois, rien ne se passe comme prévu. Cette neuvième année, je l’avais imaginée en étant mariée. 9 ans d’amour, 1 mois de mariage. C’est plutôt raté.

Ces photos n’ont plus n’étaient pas vraiment prévues. Et pourtant. Lorsque nous avons découvert le travail de Yann, nous n’avons pas hésité une seconde pour lui demander de capturer un peu de cet amour dans notre ville de coeur.

Ce jour-là, il faisait tout gris. Il pleuvait même. Ce n’est pas forcément ce que j’avais imaginé, soyons honnête. Et pourtant, Yann a réussi à capturer la beauté de ce moment à deux, dans une Amsterdam quasi déserte. Des instantanés remplis d’émotion, de passion. Comme si, tout le brouhaha ambiant s’était arrêté. Comme si rien de tout cela ne s’était passé.

Ces photos, je les chérirais toute ma vie. Et les partager, c’est aussi me rappeler la douceur de ce moment, ancré dans le temps.

J’attend de nous, tous. De réaliser nos projets les plus fous. Je promet de nous aimer, comme jamais avant. Que l’on soit là encore pendant 10 ans. 20 ans. Tout le temps.

Je nous promet de rester à deux. L’amour n’attend pas. Et l’année prochaine, ce sera encore Toi & Moi.

Parce que À deux, c’est mieux.


Clémence :

Alexis :

End of Story

Vous aimerez aussi

decoration-balcon-automne

Publié le 19 octobre 2020

Notre balcon d'automne

Lire l'article
ma-semaine-en-tenue-1

Publié le 9 octobre 2020

Ma semaine en tenue #1

Lire l'article
comment-nous-avons-decore-notre-balcon

Publié le 21 juin 2020

Voici comment nous avons décoré notre balcon

Lire l'article

Suivez nous sur Instagram

@clemencetaillez