À deux c'est mieux

tulipomania

Tulipomania

2 minutes de lecture

Amsterdam Life #44.

Une chronique au fil du temps et des envies. Des looks, du papotage, des découvertes et du partage.

Hello à tous,

Ces derniers week-ends, nous avons eu de la visite. Nous avons donc profité de la voiture de nos invités pour nous éloigner un peu d’Amsterdam, vers la région du Bollenstreek, la région du bulbe.

Champs de Tulipe Amsterdam

Le mois d’avril est LE mois pour profiter des champs de Tulipes aux Pays-Bas. C’est une période très populaire et très connue des voyageurs. Au printemps, la visite des champs de tulipes mais aussi des jardins du Keukenhof font parties des activités les plus favorites. D’ailleurs, n’hésitez pas à lire mon article pour en savoir plus sur le Keukenhof.

Alexis et moi avions déjà visité le Keukenhof il y a deux ans avec mes parents, mais nous ne sommes encore jamais allés voir les champs aux alentours. Voir les champs de Tulipes faisait d’ailleurs parti de ma Bucket list pour 2019. Et bien, c’est désormais chose faite ! ✅

Champs de Tulipe Amsterdam

Nous nous donc sommes rendus à Lisse à deux reprises au mois d’avril. Avec la météo radieuse à laquelle nous avons eu droit, c’était l’occasion parfaite. Les tulipes étaient à leur pic de floraison dès la mi-avril. Et, malgré un week-end de Pâques très, très, très fréquentés, je pense que nous avons eu un timing parfait, et nos invités étaient ravis ! Et moi aussi, d’ailleurs ! Si vous vous aussi vous souhaitez visiter les Champs de Tulipes dans la région d’Amsterdam, je vous invite à lire cet article dédié.

Je suis tellement contente d’avoir pris le temps de voir les champs de fleurs cette année. Aussi cliché que cela puisse paraître, c’est vraiment une très belle carte postale des Pays-Bas. Toutes ces couleurs, ces fleurs à perte de vue, c’est tout simplement magnifique. Un de mes amis est d’ailleurs venu avec un drone et les vues aériennes sont encore plus impressionnantes


Comme je vous le disais, la météo des dernières semaines fut digne d’un mois de Juillet. Il a fait tellement beau, tellement chaud. C’était délicieusement parfait. J’ai sauté sur l’occasion pour ressortir mon joli chapeau de paille de l'été dernier et même porter une jupe jambe nue ! J’y ai associé un simple haut blanc à bretelle Les Petites Jupes De Prune, simple mais classique ! Aux pieds, des espadrilles évidemment ! Que voulez-vous, on ne se refait pas 😉 Ce sont des Sézane d’il y a deux ans, déjà. Je pense ré-investir dans une nouvelle paire similaire mais plus colorée, pourquoi pas, pour la nouvelle saison.

Êtes-vous déjà aller voir les champs de Tulipes ? ❣️

End of Story

Vous aimerez aussi

eight-years

Publié le 5 août 2019

Eight Years & forever

Lire l'article
provence-mon-amour

Publié le 9 juillet 2019

Quelques jours en Provence

Lire l'article
dutch-summer

Publié le 17 juin 2019

Dutch Summer

Lire l'article

Contactez nous

Oups ! Votre e-mail n'est pas valide.

Oups ! Votre message est vide.

Suivez nous sur Instagram

@amsterdam.adeuxcestmieux